Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/08/2011

Pourquoi un nouveau blog ?

Mon but dans la création de ce blog est de retracer en photos et vidéos la vie houleuse, paisible, tumultueuse, festive de notre si belle région entre mer et montagne, à la porte des Cévennes.

Mais aussi toutes les annonces des grandes manifestations entre mer et montagne.

Mais ce blog est aussi et surtout le vôtre, j’attends avec impatience vos contributions pour le faire vivre, en m’adressant des comptes rendus de balades, des photos artistiques ou insolites, des vidéos captées à la porte des Cévennes, mais aussi de tout le Gard. 

 (jjserre@orange.fr)

Je me permets quelques mises au point lors du lancement de ce nouveau site, qui se veut un site agréable à voir et à lire, les commentaires sont libres mais uniquement pour les pseudos correspondant à une adresse mail réelle et identifiable seront publiés, s’il existe un doute le modérateur ne publiera pas le commentaire sans autre explication.

Ce n’est pas un site d’opinion mais de libre expression sur la vie, la culture sous toutes ses formes.

Seront supprimés tous les commentaires cherchant la provocation et les débat stériles du style pour ou contre la corrida, (c’est la mode en ce moment) telle ou telle religion ou ceux qui cherchent par leurs commentaires à faire passer de la publicité commerciale.etc…

Vous désirez dorénavant recevoir la newletter pensez à vous  inscrire dans la colonne à droite.

Commentaires

Bonne Chance Jean-Jacques, que ce blog ait autant de succès que Vivre à Uzès.

Écrit par : AKELA | 02/06/2011

Bravo pour ta nouvelle initiative , en élargissant VAU aux Cévennes , nous aurons beaucoup plus d'infos sur ce qui se passe dans cette belle région .... Bon courage et @ plus .
Bernard

Écrit par : Bernard P. | 02/06/2011

Grand merci pour ce nouveau blog avec votre bannière magnifique
Liliane

Écrit par : Liliane Achard | 04/06/2011

Bravo Jean-Jacques pour cette nouvelle initiative. On y hume déjà un élargissement de l'horizon gardois, une montée tranquille vers les sommets cévenols, une descente en pente douce vers le sable marin. Ajoutons à ce nouveau cocktail un bouquet garni de notre garrigue, une grosse cuillerée de balades bucoliques et de manifestations festives dans nos villes et villages. Mais surtout conserve bien le soupçon d'humour et la pincée d'ironie que tu sais si bien distiller, et nous allons nous enivrer, sans modération bien-sûr, de ce nectar rafraîchissant bien servi par un barman à qui les lecteurs de VàU resteront fidèles.
Je sais, tu préfères le pastis, mais nous on va aimer !
Bonne nouvelle aventure "blogueuse"...
JPB
Avec toute mon affection.

Écrit par : jean-pierre Beaufey | 05/06/2011

Vaï veïre qu'il va embaucher le JJ tellement il aura de travail avec tous ces blogs.
Bon courage en tout cas, entre Uzès, les balades en camping car, la pire eau technie pardi... comment tu vas faire ?

Écrit par : la calmette | 05/06/2011

Merci de votre mail , sans vous connaitre , je vois que vous etes tres actif dans la région , j 'apprécie votre action et vous soutien par la pensée et l 'énergie !
a bientot surement

Corinne

Écrit par : Corinne | 08/06/2011

Mes félicitations pour ce blog , j appreçie énormement tout le travail que vous faites , c est superbe , j aime lire les blogs qui relatent des faits , sur les villages voisins ; je suis a Dions , mais je ne sors jamais , donc j appreçie de lire ce qui ce passe ailleurs . Bon courage et bon travail d'ecriture pour nous combler.

Écrit par : Maurin | 23/06/2011

Certes il y a une suite à Vivre à Uzès ! Et pour les Cévennes c'est une chance car quelle magnifique région ... il y a même dans ce nouveau blog une rubrique "Uzès" mais "Vivre à Uzès" va terriblement manquer. Dommage que tu n'aies pu trouver de correspondants pour t'aider à maintenir VAU (et encore moins de successeur car là c'était plus difficile !) mais pour la démocratie c'est un mauvais coup. Il y a en a évidemment qui se frottent les mains tant mieux pour eux !

Écrit par : Philippe Guillaud | 24/06/2011

Eh oui... Cela faisait un moment que je le guettais ce nouveau blog...
Un peu moins de 6 mois!! C'est un enfantement efficace.
Tu te serais régalé hier, où le "périphérique interne" d'Uzès était bloqué.
Un grand camion du 84 qui voulait livrer, sur le boulevard, juste en face de l'Optique Mutualiste, et un long BUS teuton qui ne pouvait passer... because 2 véhicules particuliers très mal garés, en zone interdite!!.
Longs palabres...
J'ai les photos sur mon tél!!
Un p'ti concert de klaxons, et un agent qui intervient après15 mn...
Pourtant on était à 80 m du poste de police.

Longue vie à ton blog

Écrit par : Edouard | 24/06/2011

Les commentaires sont fermés.