Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/07/2011

Coup de gueule... je peux ????

Le prix des amendes de stationnement grimpe à 17 euros le 1er août

( tiens la date est bien choisie vous êtes où les contestataires...sur la plage)

Dans le cadre de la politique de la défense du pouvoir d’achat le prix des amendes de stationnement passe de 11 à 17 euros à partir du 1er août, une augmentation réclamée depuis des années par de nombreux maires (ah tiens donc ce sont les maires les méchants donc....normal la plupart sont de Gauche), selon un décret du ministère de la Justice paru mercredi au Journal officiel.

Je ne sais pas si je compte bien mais cela semble représenter 64 % d’augmentation, ce qui correspond tout a fait à la hausse des salaires et des retraites ces derniers temps…Ce qui vient se rajouter aujourd'hui à l'explosion du nombre des demandeurs d'emplois dans notre pays qui parait il est très bien géré...

20:04 Publié dans Blog | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bien sûr que tu peux ! La France compte ainsi quelques millions de roquets bourrés d'humour. Quand ils aboient ensemble, ça s'appelle les mouvements sociaux. Quand ils sont isolés, ce sont de joyeux libertaires. Tout ça n'impressionne pas beaucoup Sarko et sa bande.
Très attaché à nous, il est même capable de remettre ça dans quelques mois.
Mais pourvu qu'on se sente mieux après ce cri de douleur, n'est-ce pas l'essentiel ?
Et puis, entre nous, si le passage du PV à 17 € suscite un tel sentiment de révolte, tout le reste devrait nous rendre enragés, sinon engagés, non ?

Écrit par : Georges Pons | 31/07/2011

Tiens tiens... on sera au moins deux à trouver cette augmentation de 64 % égale aux augmentations de salaire et des retraites;
Comme dirait Victor : les sarkosaloperies continuent pendant l'été...

Écrit par : La Calmette | 31/07/2011

Si on veut tout actualiser et mettre le PV dans le "panier de la ménagère", au nom du pouvoir d'achat, on est bien obligé d'admettre que la hausse ne dépasse pas 2% par an. Pas de quoi s'enthousiasmer, certes, mais je préfère réserver ma révolte à ce qui en vaut vraiment la peine, et là, on a l'embarras du choix.
Cela dit, je m'excuse d'avoir été un peu vif avec notre blogueur, mais j'aurais pu l'être encore plus si je m'étais lâché, tant j'en ai marre de ces "indignations", comme dirait le pauvre Hessel, qui ne s'accompagnent d'aucun passage à l'action, ne serait-ce qu'un engagement dans un parti ou un syndicat.

Écrit par : Georges Pons | 01/08/2011

Eh bien, voilà un blog qui bloque !

Écrit par : Georges Pons | 04/08/2011

Les commentaires sont fermés.