Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/08/2011

Coup de gueule... je peux ????

En ma position de Gardois, j’ai honte !

Numérisation0001.jpgLe Grau du Roi seule et unique plage du département du Gard, comme le reste du département n’est pas très accueillante vis-à-vis des campings cariste, ci-dessous un article du Midi Libre le démontrant une fois de plus.

Il faut savoir que déjà les commerçants de cette station balnéaire ont manifestés dernièrement contre l’initiative du Conseil Régional d’instaurer un billet de train à 1€ entre Nîmes et le Grau du Roi justifiant que cette clientèle n’était pas assez intéressante pour eux !

 Quand on pense que certains râle parce qu’aux Saintes Maries c’est 8 € avec les services…

Si j’ai un conseil à vous donner évitez ces villes escrocs, si vous y tenez vraiment à visiter un conseil arrêtez vous sur la CD 62 entre Aigues Mortes et le Grau du Roi « Les Poissons d’Argent » N 43.56337 et E 4.16398. et allez au Grau en vélo.

Commentaires

I l y a une commune ( mais je ne me souviens plus laquelle , je crois qu'elle se trouve en Cévennes ?) qui viens d'ouvrir dernièrement une aire pour les campings-caristes ............. je vais essayer de rechercher pour la retrouvée , si quelqu'un le sait mieux que moi !!!!!
Jean-Jacques tu dois le savoir , je pense ?

Écrit par : Rose-May | 15/08/2011

Bonjour
Camping cariste moi même , je trouve scandaleux ces abus de la part de certaines communes . On voudrait nous chasser de ces aires que cela ne m'étonnerait qu'à moitié ... Nous sommes des consommateurs comme les autres alors il vaut mieux dépenser notre argent dans des sites qui nous accueillent avec respect et convivialité ! Certains le font comme "les poissons d'argent" ou "les salaisons de Pradelles "en Haute Loire . Fuyons les communes qui nous volent !! Remarquez , à Uzès , on ne nous volera pas ! Il n'y a aucune aire de services ou de stationnement communale , pourtant , énormément de camping cars sont venus cette année dans l'Uzège et ont improvisé le stationnement sur le terrain du Refuge ....

Écrit par : Bernard PERRIER | 16/08/2011

Le Grau du Roi continue son racket... après la plage de l'Espiguette à un prix scandaleux et blocage pour les camping-car,on taxe côté Boucanet.
Vive le Gard qui attire ses touristes !

Hé! JJ, au fait, faudrait pas oublier le fête de La Calmette qui va cartonner et qui commence mercredi !

Écrit par : La Calmette | 16/08/2011

Les commentaires sont fermés.